Qui-suis-je ?  

"Je vous accueille dans mon cabinet à Paris rue d'Alésia" - Fédor KOVALENKO

Complété par de nombreux stages de spécialisations consacrés à des pathologies spécifiques.

Je pratique l'acupuncture traditionnelle à Paris, actuellement au 183 rue d'Alésia.

Pourquoi IEATC ? 

Cet institut est issu d'une lignée des plus grands maîtres en acupuncture des siècles passés (George Soulié de Morant, Jacques-André Lavier, André Faubert, Charles Laville-Mery). Y ont enseigné les professeurs les plus illustres dans le domaine. 

Il possède aujourd'hui de nombreuses extensions en France et à l’étranger (Nice, Lyon, Bordeaux et puis la Suisse et l'Espagne). 

Sa fidélité à la transmission du savoir traditionnel qu'il maintient dans son cursus complet, autant qu'une longue et solide expérience (40 ans), font de lui un des rares instituts en France qui, aujourd'hui, transmet une vision d'acupuncture aussi globale qu'efficace.

Pourquoi j'ai choisi l'acupuncture traditionnelle ? 

L’acupuncteur traditionnel est un spécialiste en acupuncture, car il se consacre uniquement et entièrement à cet l'art sans se disperser dans d'autres moyens thérapeutiques.

De plus, cet art traditionnel de l'acupuncture suivant une tradition chinoise millénaire, cherche toujours derrière un symptôme apparent le déséquilibre causal qui l’a provoqué et se propose d’y remédier.

L’effet de ces traitements est extrêmement efficace et permet, en règle générale, non seulement d’éliminer les symptômes pour lesquels le patient était venu consulter, mais surtout conduit celui-là à retrouver un bien-être durable.